Adecco
Pour l'un de nos clients, nous recherchons une Assistante administrative / Secrétaire de direction (H/F) disponible rapidement, dans le cadre d'une mission temporaire jusqu'en janvier 2026.
Responsabilités
* Gestion de l'agenda, organisation de réunions et coordination des déplacements
* Préparation et suivi de la correspondance, rédaction et mise en forme de documents
* Gestion et classement des dossiers administratifs
* Accueil téléphonique et coordination interne / externe
* Participation à la préparation de présentations et de rapports pour la direction
Profil
* CFC d'employé(e) de commerce ou formation équivalente
* Expérience confirmée dans une fonction similaire en Suisse
* Maîtrise du français (anglais et/ou allemand, un atout)
* Aisance avec les outils bureautiques (MS Office)
* Excellentes compétences organisationnelles, rigueur et sens de la confidentialité
* Autonomie, proactivité et capacité à gérer les priorités
Bénéfices
* Un poste varié et enrichissant dans un environnement dynamique
* La possibilité de collaborer directement avec la direction
* Un cadre de travail professionnel et motivant
Informations de contact
Merci de postuler en ligne.
À propos de nous
Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l'avenir du travail. Le siège social du Groupe Adecco est domicilié à Zurich (ISIN : CH0012138605) et le groupe est coté à la SIX Swiss Exchange (ADEN).
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