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Key account manager pour la suisse romande

Bern
Pistor AG
Key Account Management
EUR 30’000 - EUR 80’000 pro Jahr
Inserat online seit: 22 Oktober
Beschreibung

Pistor AG est l’entreprise leader et indépendante, de négoce et de prestations de services, pour la branche de la boulangerie-confiserie, de même que pour la gastronomie et le secteur Care. En tant que partenaire indépendant, nous offrons à nos clients précisément ce qui les rend plus performants.

Vous avez aujourd’hui l’opportunité de nous aider à écrire la success story de notre entreprise.

Responsabilités

Soutien, entretien et développement des clients des comptes clés dans le secteur de la gastronomie

Développement et mise en œuvre de solutions pour augmenter le chiffre d’affaires et les ventes, développement durable de la gamme diversifiée de services

Co‑développement et mise en œuvre d’activités de marketing et de promotions

Activités d’analyse et de contrôle, y compris la gestion des chiffres clés

Participation active à des projets et mise en réseau pro‑active

Créer, gérer et assurer le suivi des offres pour les clients qui me sont attribués

Coopération étroite avec les parties prenantes internes

Traitement des réclamations

Être à l’écoute de l’évolution du marché

Gestion et mise à jour du système CRM

Participation et implication dans les associations de gastronomie cantonales et romandes

Soutien actif aux membres de la force de vente Suisse Romande

Soutien actif des clients dans le développement de la digitalisation

Profil

Personnalité de la vente ayant une formation commerciale de base et une formation complémentaire adéquate dans le domaine de la gestion des grands comptes

Connaissances approfondies du marché Suisse Romande dans le secteur de la gastronomie, particulièrement accentuées dans la région du bassin lémanique

Expérience confirmée dans une activité similaire, idéalement dans le secteur alimentaire

Personnalité dynamique avec une attitude gagnante et convaincante

Haut degré d’orientation client avec une approche du travail axée sur les solutions et le succès

Compétences analytiques et fortes capacités de négociation

Une méthode de travail structurée et efficace, talent d’organisation et compétences de communication

Avantages
Soutien complet dans tous les domaines de la vie et prise en charge des défis professionnels ou privés.

Profitez d’un soutien professionnel pour relever des défis professionnels ou privés grâce à un interlocuteur anonyme. Nous proposons également un premier entretien‑conseil gratuit pour des renseignements juridiques.

Rabais exclusifs pour achats à usage privé et conditions d’achat avantageuses via shop en ligne.

Communication et culture sur un pied d’égalité : voies de communication courtes, culture d’entreprise ouverte et respectueuse, avec un environnement de travail durable.

Flexible et équilibré : modèle de travail adaptable, au moins cinq semaines de vacances par année, voire jusqu’à neuf semaines avec adaptation salariale, télétravail possible dépendant de l’activité.

Continue à te développer : soutien du développement personnel et professionnel grâce à des formations continues internes et externes.

Salaire équitable et gros avantages : prestations sociales attractives, prise en charge généreuse des cotisations sociales, 13e mois, participation au succès de l’entreprise, cadeaux pour anniversaires, mariages, naissances et Noël.

Repas savoureux à des prix avantageux : menus de qualité, buffet de salades et soupe, petit déjeuner riche en fruits, muesli, yogourts, noix, sandwichs variés.

En route à prix avantageux : transports privés, bus du personnel, utilitaire disponible, nombreuses entrées gratuites pour activités de loisirs.

En forme et en bonne santé : clubs sportifs, massages, douche après entraînement, cours de gestion du stress et résilience pour le bien‑être mental.

#J-18808-Ljbffr

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