Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté, d’autonomie et deplaisir vous animent ? Venez leur donner tout leur sens en rejoignantNaef Immobilier!
Animés par une démarche foncièrement durable, nos 470 collaborateurs, répartis dans 9 agences, s’engagent chaque jour afin de construire un futur responsable en déployant leurexpertise et leurdynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier.
Notre agence de proximitélausannoise, située dans le bâtiment de Malley-Lumières à Prilly, compte 80 collaborateurs et regroupe les services Gérance, PPE, Mise en valeur, Travaux et Comptabilité. Les compétences, l’expérience, la motivation et la solidarité des équipes en place contribuent à créer un espace de travaildynamique etvalorisant.
Intégrez aujourd’hui une équipe accueillante, humaine et créative !
Pour notre agence de Lausanne, nous recherchons un-e :
Vos missions :
* Tenue de la comptabilité des immeubles et PPE (un atout) et assurer les bouclements,
* Assurer le bouclement des décomptes de chauffage et frais accessoires : saisies comptables, contrôle des décomptes, bouclements définitifs, ristournes et réajustements, gestion des contestations et réclamations
* Gérer les factures : imputation, saisie, paiement
* Assurer le bouclement des comptes communs
* Pointer les décomptes périodiques et les bouclements
* Traiter des reportings mensuels, trimestriels, et annuels
* Facturer les travaux locataires et établir les décomptes locataires
* Contrôler des postes ouverts et les justifier
* Traiter mensuellement des réconciliations bancaires
* Être une des personnes de contact au niveau de la comptabilité pour l’ensemble de la clientèle : propriétaires, copropriétaires et locataires,
* Gérer les demandes des locataires et des réclamations écrites, établir diverses correspondances.
Votre profil :
* Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé-e de commerce,
* Vous êtes au bénéfice d’une expérience confirmée dans le domaine de la comptabilité immobilière,
* Vous maîtrisez les outils informatiques de bureautique (sous environnement Windows : Word, Excel, Outlook),
* Vous avez une bonne connaissance du logiciel QUORUM, un réel atout,
* Vous avez une bonne maîtrise orale et écrite du français,
* Vous êtes précis, proactif et vous avez un sens de l’organisation développé, et un bon sens du travail en équipe
* Vous démontrez une grande flexibilité et vous adaptez votre activité aux tâches prioritaires,
* Vous faites preuve de diplomatie, sens du contact avec la clientèle et sens du service.
Nous offrons :
* Un environnement de travail moderne et agréable,
* Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs,
* Un poste stable,
* Des horaires flexibles.
Taux d’activité : 60% - 80%
Entrée en fonction : 1er janvier 2026
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (CV, certificats de travail et diplômes).
Ch. du Viaduc 1, Case postale 155 1000 Lausanne 16 Malley
#J-18808-Ljbffr