Responsable du contenu (instruction de la conduite / communication)
Armée suisse - Commandement de l’Instruction Cdmt Instr, 80 - 100, Lucerne
Ce à quoi vous pouvez contribuer
* Assurer la mise à jour, la création et la disponibilité de contenus dans les supports pédagogiques multimédias et imprimés
* En tant que responsable de projet, réviser tous les supports pédagogiques imprimés du commandement de l'instruction de la conduite et de la communication (CCC)
* Évaluer les cours et les séminaires à l'aide de différents outils
* Créer et administrer des applications d'apprentissage numérique dans les cours, formations et stages du CCC pour l'apprentissage à distance (LMS DDPS)
* Jouer le rôle d'interface pour les partenaires de projet internes et externes
Ce qui vous rend unique
* Diplôme d'une école supérieure spécialisée dans le domaine des médias, de la didactique des médias, de la pédagogie des médias ou dans un métier technique
* Plusieurs années d'expérience en tant que responsable de projet
* Connaissances approfondies, en tant qu'utilisateur/trice, des outils informatiques (Microsoft Office, iOS)
* Expérience des outils de collecte et d'analyse dans le domaine de la gestion de la qualité et de l'évaluation
* Capacité à communiquer de manière constructive avec différents groupes d'intérêt
En quelques mots
Aimez-vous jouer le rôle de plaque tournante entre la science, l'informatique et les médias ? Cherchez-vous un emploi qui vous permette de mettre pleinement à profit vos compétences en communication et en gestion de projet ? Si tel est le cas, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature.
Votre engagement pour la sécurité et la liberté
Le commandement de l'Instruction (cdmt Instr) est responsable de l'instruction au sein de l'Armée suisse – du recrutement à la formation des cadres pour la milice et des militaires de carrière en passant par l'instruction de base générale. Le cdmt Instr comprend la Formation supérieure des cadres, le Personnel de l'armée, cinq formations d'application, le Centre d'instruction de l'armée ainsi que le service spécialisé Femmes dans l'armée et diversité. Un tiers des quelque 2350 collaborateurs/trices exercent des professions civiles dans les domaines scientifique, technique, médical, psychologique, administratif ou sportif et contribuent, avec les militaires de carrière, au succès de l'armée.
L'Armée suisse emploie plus de 9000 collaborateurs/trices dans quatre professions militaires et environ 200 professions civiles, sur 110 sites en Suisse. Elle forme également des apprenti/e/s dans plus de 30 métiers.
Ce que nous offrons
Travailler pour la Suisse : Nous nous engageons pour le succès du modèle suisse et pour le bien-être de la population.
La diversité au quotidien : Nous veillons à l'égalité des chances, ce qui permet à chacun de déployer ses compétences et d'exprimer ses points de vue différents.
Santé au travail : Nous assistons et conseillons nos collaborateurs pour toutes les questions liées à la santé physique ou psychique.
Informations complémentaires
Travailler auprès de l'Armée suisse est une option judicieuse qui présente de nombreux avantages. Plus d'informations sur armee.ch/avantages
#J-18808-Ljbffr