Customer success – conseiller.e commercial.e B2B spécilaliste produits personnalisés F/H
Rejoignez le rôle Customer success – conseiller.e commercial.e B2B spécilaliste produits personnalisés F/H chez Pandacola.
* Type de contrat : CDI
* Temps de travail : Temps plein
* Lieu : Mies
* Salaire : 5000 CHF - 7000 CHF / mois
À propos de POP Suisse
POP Suisse fait partie du groupe POP, un réseau de trois entreprises spécialisées dans les objets personnalisés B2B : Pandacola, ObjetRama, et POP Grands Comptes. Nous aidons les entreprises suisses à améliorer la visibilité de leur marque grâce à des objets publicitaires sur mesure.
Pourquoi nous rejoindre
* Nous sommes en pleine croissance et avons un esprit de conquête.
* Notre concept s’adresse à un marché de l’émotion et de l’expérience client.
* Nous favorisons l’intelligence collective et un état d’esprit de collaboration.
Responsabilités
* Interlocuteur principal des clients et garant de la vente, de la relation et de la satisfaction client de A à Z.
* Répondre aux demandes entrantes (email, téléphone, site web) pour satisfaire les clients.
* Offrir la meilleure expérience client à chaque point de contact tout au long du parcours.
* Atteindre les objectifs de chiffre d’affaires individuels sans prospection.
* Qualifiez les besoins clients et orientez vers l’offre la plus adaptée.
* Éditez les devis, assurez le suivi et les relances jusqu’au closing.
* Suivez les commandes jusqu’à leur livraison sans accroc.
* Déployez une stratégie d’upselling/cross‑selling.
* Participez aux actions d’acquisition clients et faites évoluer les process d’acquisition et de fidélisation client.
* Suivez et analysez le niveau de satisfaction clients et l’atteinte de votre chiffre d’affaires.
Profil recherché
* Expérience de 2 à 3 ans dans la vente B2B de produits.
* Connaissance du marché du cadeau, goodies, produits personnalisés ou assimilé.
* Maîtrise de l’anglais d’affaires; l’allemand est un plus.
* Orientation commerciale avec drive vers l’atteinte d’objectifs chiffrés.
* Capacité à comprendre le besoin client et à piloter la relation client.
* Compétences techniques de vente, calcul de marge et prix d’achat.
* Audace, créativité dans les solutions proposées.
* Rigueur et suivi des dossiers, relances efficaces.
* Réactivité – répondre aux clients dans les 24/48h.
* Gestion de multiples sollicitations et gestion d’activités basses.
* Agilité avec les outils digitaux; expérience Odoo est un plus.
* Motivation à rejoindre une aventure sur un nouveau marché et à contribuer de manière proactive.
Conditions
* Salaire fixe : 5000 CHF + jusqu’à 2000 CHF de primes mensuelles.
Processus de candidature
* Remplir la candidature en ligne.
* Entretien téléphonique avec la Talent Acquisition.
* Rencontre en local avec le manager pour l’entretien sur le terrain et un cas live.
* On vous embarque dans l’aventure !
#J-18808-Ljbffr