Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Assistant •e clientèle gare

Genf
SBB
EUR 55’000 pro Jahr
Inserat online seit: 13 September
Beschreibung

Overview

Assistant

Genève, 01.01.2026 ou à convenir, 60-100%

Faites bouger la Suisse avec nous.


Ce qui vous attend

Vous souhaitez enthousiasmer la clientèle et participer activement à l’atteinte des objectifs de l’entreprise. Vous êtes en première ligne pour aider notre clientèle et vous avez la possibilité de mettre à profit vos compétences tout en acquérant de nouvelles aptitudes.

* Assurer l’accueil et le service de la clientèle en gare; vous contribuez à rendre les déplacements agréable et efficace.
* Veiller à ce que les voyageurs à mobilité réduite ou non soient pris en charge, de manière individuelle, lors de la montée à bord, de la descente ou du changement de train. Assurer des remplacements dans toute la Zone de Service Ouest.
* Traiter les demandes des clients (par exemple en lien avec les casiers à bagages) de manière compétente.
* Assister notre clientèle dans l’utilisation des distributeurs de billets, leur fournir des renseignements sur l’horaire et l’aide nécessaire.
* Orienter activement notre clientèle vers les canaux d’information et de distribution et assurer l’entretien et la maintenance des moyens de manutention et d’exploitation.
* Accomplir des tâches logistiques telles que la gestion des prospectus, des objets trouvés, le montage des bâches publicitaires, etc.


Ce que vous apportez

* Goût pour le contact direct avec la clientèle, sens marqué du service et connaissance de MS-Office; intérêt pour les nouveaux médias et leur utilisation (applications, appareils mobiles).
* Habileté manuelle et intérêt pour des tâches variées.
* Formation professionnelle initiale avec obtention du certificat fédéral de capacité (CFC).
* Connaissances de niveau B2 en français et de niveau A2 en anglais, en espagnol, ou dans une deuxième langue nationale.


Votre salaire et vos avantages sociaux

Nous avons un système salarial équitable et progressiste et nous nous engageons activement pour l’égalité salariale. Des informations complémentaires et détaillées sur le système salarial des CFF peuvent être consultées en toute transparence. Ce poste relève du niveau d’exigences D et donne droit à une allocation régionale de niveau 2.


Voici une bonne façon de commencer

Nous ne demandons pas de lettre de motivation pour ce poste. Si vous le souhaitez, vous pouvez toutefois écrire dans notre outil de candidature.


Déroulement de la procédure

Nous vous contacterons à nouveau au plus tard 10 jours ouvrables après la réception de votre candidature.


Rencontre virtuelle avec HR

Afin que vous puissiez prendre contact avec nous le plus tôt possible, nous vous proposons une première rencontre virtuelle avec l’un de nos Recruiting Partners sous forme d’entretien vidéo en direct. Pas besoin de déplacement ou de congé supplémentaire; connectez-vous à l’entretien vidéo selon vos disponibilités.


Rendez-vous en personne

Vous souhaitez rencontrer votre supérieur hiérarchique en personne et découvrir votre environnement de travail potentiel. Nous vous y présenterons sur place et nous ferons plus ample connaissance.


Décision finale

Candidature

Des questions? Au sujet du processus de candidature

Recruiting Support CFF

Téléphone +41 51 220 20

Job ID 101105

Frédéric Spozio, Chef de Team

Téléphone +41 79 876 22 68

Les candidatures par e-mail ne seront malheureusement pas prises en compte. Pour ce poste, nous n’acceptons aucun dossier d’agences de placement.


Ce que nous offrons

Nous instaurons, dans la mesure des possibilités, des horaires de travail flexibles et permettons le travail à temps partiel. En tant qu’employeur, nous savons aussi faire preuve de flexibilité quand il s’agit de concilier travail et vie privée.

Avec plus de 150 professions différentes représentées au sein du groupe, les possibilités de carrière et de développement aux CFF sont quasi infinies. Nous nous engageons en faveur d’un environnement de travail où chacun peut valoriser ses points forts, expériences et mentalités individuels. Nous encourageons nos collaboratrices et collaborateurs en fonction de leurs aspirations personnelles et de leurs ambitions, et les CFF participent aussi aux formations continues externes sous forme de contribution financière et/ou de temps mis à disposition.

Accomplir de grandes choses.

#J-18808-Ljbffr

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnlicher Job
Assistant·e clientèle gare
Genf
SBB
EUR 20’000 pro Jahr
Ähnlicher Job
Accompagnateur •trice •s de machines de chantier - exécution
Genf
SBB
Ähnlicher Job
Accompagnateur •trice •s de machines de chantier - exécution / contrôle
Genf
SBB
EUR 80’000 pro Jahr
Ähnliche Jobs
Stellenanzeigen SBB
SBB Jobs in Genf
Jobs Genf
Jobs Genf (Bezirk)
Jobs Genf (Kanton)
Home > Stellenanzeigen > Assistant •e clientèle Gare

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern