Join to apply for the Gestionnaire Service clientèle Sinistres | 80% et plus role at Baloise CH
1 week ago Be among the first 25 applicants
Join to apply for the Gestionnaire Service clientèle Sinistres | 80% et plus role at Baloise CH
Get AI-powered advice on this job and more exclusive features.
Votre job en bref
Vous êtes le premier point de contact de notre clientèle qui vient de subir un sinistre.
Vous concrétisez les promesses faites à nos assuré·e·s et répondez à leurs besoins immédiats à la suite d'un vol ou d'un dommage causé à leur véhicule, à leur ménage ou à leur bâtiment.
Vous apportez un soutien humain compétent et des solutions rapides et immédiate. Vous communiquez principalement par téléphone et répondez aux courriers papier et électroniques. Pour nos bénéficiaires, vous conduisez encore des négociations et recherchez des solutions avec l’ensemble de nos partenaires, tels que les réparateur·trice·s ou encore les collègues internes.
Ce qui vous attend
Pour atteindre vos objectifs, nous vous offrons :
* Des systèmes informatiques modernes, ainsi que des processus de travail standardisés #BaloiseSinistre
* Un environnement de travail sain, inclusif et motivant qui favorise les relations de travail durables #FriendlyWorkSpace
* Le soutien de collègues aguerri·e·s en technique d’assurance et en communication. #CultureBaloise
* Une liberté d’organisation et la possibilité de concilier vie privée et vie professionnelle. #WorkLifeBaloise
* Des possibilités de formation et de développement professionnel #TalentManagement
Votre équipe
Nous sommes une équipe dynamique et soudée qui met du cœur à solutionner les problèmes de notre clientèle : nous sommes là lorsque vous avez besoin de nous ! Au cœur de l'action, nous sommes rapides et efficaces ! Grâce à nos compétences techniques en assurance et en communication, nous avons gagné la confiance de notre clientèle, de nos partenaires et de nos collègues.
Ce que nous attendons
* Une aisance et un plaisir dans les contacts-clients au téléphone – les bases de la communication n’ont aucun secret pour vous.
* Un fort esprit d’équipe et une volonté d’évoluer dans une culture de collaboration et de partenariat.
* Des compétences de conseil et de négociation.
* Une formation de base commerciale, complétée par une expérience confirmée dans les assurances privées.
* En plus du français comme langue maternelle, de très bonnes connaissances linguistiques en allemand; l'italien et/ou l'anglais représentent un atout.
* Une grande aisance avec les moyens informatiques usuels, ainsi qu’avec les outils multimédias.
* Un esprit vif, capable de saisir rapidement les enjeux de situations variées.
* Une personnalité flexible, ouverte et positive
Des questions ? Contactez-nous.
Berivan Del Negro
+41 58 285 4572
Imane Kocher
+41 58 285 4330
Seniority level
* Seniority level
Entry level
Employment type
* Employment type
Part-time
Job function
* Job function
Other
* Industries
Insurance
Referrals increase your chances of interviewing at Baloise CH by 2x
Get notified about new Customer Service Officer jobs in Lausanne Metropolitan Area.
Customer Services & IT Project Specialist
Technical Specialist Customer Service (m/w/x)
Customer Service / Content Moderator (French & English) With Relocation
Customer Service / Content Moderator (German & English) with Relocation
Vufflens-la-Ville, Vaud, Switzerland 3 weeks ago
Bulle, Fribourg, Switzerland 14 hours ago
Executive Assistant (Maternity Cover - 6 month FTC)
We’re unlocking community knowledge in a new way. Experts add insights directly into each article, started with the help of AI.
#J-18808-Ljbffr