Opportunité à pourvoir pour 6 mois à Nyon Entreprise dynamique à la recherche d'un consultant
About Our Client Notre client est une organisation dynamique à taille humaine située à Nyon.
Job Description Vos responsabilités en tant que chef de projet ERP Finance seront les suivantes :
Sur la partie projet :
Collaborer avec les parties prenantes de l'ensemble de l'organisation afin de définir un ensemble complet de besoins, alignés sur les objectifs commerciaux, et d'acquérir une compréhension approfondie des processus actuels et futurs
Collaborer, gérer et diriger des réunions avec des consultants fonctionnels/techniques et des clients/utilisateurs finaux internes
Soutenir le nouveau système ERP afin de répondre aux exigences commerciales du client
Faciliter le processus décisionnel du client et élaborer les documents de conception fonctionnelle qui guideront le processus de développement
Être responsable de la réalisation des tests d'acceptation par les utilisateurs et former les ressources du client à l'utilisation et à la maintenance du nouveau système ERP
Assurer la liaison avec les fournisseurs de produits pour toute question pertinente pour l'organisation
Coordonner la gestion du projet de bout en bout et être responsable de la bonne réalisation du projet dans le respect du budget prévu
S'assurer que les aspects techniques du projet répondent aux normes requises en matière de fonctionnalité, d'opérabilité et de documentation
Mettre en place de nouveaux processus
Gérer le changement afin d'accompagner les équipes pendant la transition
Sur les autres enjeux financiers:
Mise en place des contrôles ordinaires
Tâches de controlling
The Successful Applicant Le chef de projet ERP Finance que nous recherchons devra posséder le profil et l'expérience suivants :
Diplôme universitaire en économie, finance ou systèmes d'information d'entreprise
Au moins 3 ans d'expérience dans la gestion de projets liés à la mise en œuvre de projets ERP
Bonne compréhension des processus financiers de bout en bout tels que Record-to-Report, Order-to-Cash, Source-to-Settle et/ou connaissances en matière de comptes fournisseurs, comptes clients et grand livre
Expérience dans la traduction de concepts commerciaux en conceptions informatiques
Vous êtes enthousiaste, flexible et doté d'un fort esprit d'équipe
Très bonne maîtrise orale et écrite du français et de l'anglais
Solides compétences en communication et en relations interpersonnelles
What's on Offer L'opportunité de rejoindre une organisation dynamique qui souhaite faire la différence sur son marché.
Quote job ref
JN-072025-6795186
Job Function
Accounting, Audit & Advisory, Tax and Treasury
Specialisation
Finance Manager
Industry
Financial Services
Location
Nyon
Contract Type
Interim
Job Reference
JN-072025-6795186
#J-18808-Ljbffr