Accueillir et orienter
Ce poste consiste à accueillir et orienter les visiteurs, clients et partenaires de manière professionnelle. Démontrer une grande sensibilité et une orientation prononcée vers le client, ainsi qu'une attitude ouverte au travers de ce rôle.
L'objectif est d'assurer un service de qualité pour répondre aux besoins des clients et de contribuer au succès de l'entreprise.
Missions clés
* Recevoir et transmettre les appels et messages téléphoniques avec efficacité
* Contribuer au support de premier niveau pour les produits du groupe, impliquant la collecte d'informations, la résolution de problèmes simples, ainsi que la création et l'escalade de tickets
* Répondre aux demandes de renseignements d'ordre général
* Traiter les dossiers administratifs de clients (dossier de demande subventions, dossier clients, mise à jour de contrat, etc.)
* Effectuer divers travaux administratifs (correspondances, classement et archivage, etc.)
* Administrer la messagerie principale de l'entreprise
* Tenir à jour des bases de données (liste d'adresses, etc.)
* Réceptionner, trier, distribuer et expédier le courrier pour l'ensemble du Groupe
Compétences requises
* CFC employée de commerce (ou formation jugée équivalente)
* Connaissances linguistiques en anglais (B1) obligatoires, allemand souhaité
* Formation ou expérience confirmée dans la gestion de la relation clientèle
* Aisance en informatiques (suite Office)
Bénéfices
Le candidat sélectionné bénéficiera d'un environnement de travail dynamique et accueillant. Le poste débutera à 100% pour une durée de 6 mois, puis sera réduit à 80%. La personne recrutée aura l'opportunité de développer ses compétences et de contribuer au succès de l'entreprise.
Professionnel attentif aux détails
Nous recherchons une personne attentionnée qui se concentre sur la satisfaction des clients et apporte une solution rapide aux problèmes qui surgissent. Si vous êtes motivé(e) par le désir de fournir un excellent service, nous voulons entendre de vous !