 
        
        Notre client, un groupe spécialisé dans le facility management & la conciergerie, souhaite renforcer son équipe avec un / e Chef de groupe.
Vos responsabilités
 * Gestion de la relation avec les clients, les fournisseurs, les équipes internes
 * Suivi du portefeuille
 * Élaboration d'offres, de devis, recherche d'optimisation, négociations
 * Rédaction des contrats, des avenants
 * Préparation des chantiers et interventions
 * Planification
 * Recrutement du personnel d'exploitation et formation
 * Saisie des heures
 * Management des équipes
 * Facturation
 * Contrôle de la qualité et de la satisfaction des clients
Votre profil
 * Vous disposez d'un CFC d’agent de propreté, d’un brevet fédéral de concierge
 * Vous avez 7 ans d'expérience dans le domaine du Facility Management en Suisse romande
 * Vous êtes proactif, organisé et autonome
 * Vous connaissez les réglementations de la branche
 * Vous communiquez avec aisance et avez un excellent relationnel
 * Vous maîtrisez le Pack Office (Word et Excel)
 * Vous maîtrisez le français
#J-18808-Ljbffr