Notre client, un groupe spécialisé dans le facility management & la conciergerie, souhaite renforcer son équipe avec un / e Chef de groupe.
Vos responsabilités
* Gestion de la relation avec les clients, les fournisseurs, les équipes internes
* Suivi du portefeuille
* Élaboration d'offres, de devis, recherche d'optimisation, négociations
* Rédaction des contrats, des avenants
* Préparation des chantiers et interventions
* Planification
* Recrutement du personnel d'exploitation et formation
* Saisie des heures
* Management des équipes
* Facturation
* Contrôle de la qualité et de la satisfaction des clients
Votre profil
* Vous disposez d'un CFC d’agent de propreté, d’un brevet fédéral de concierge
* Vous avez 7 ans d'expérience dans le domaine du Facility Management en Suisse romande
* Vous êtes proactif, organisé et autonome
* Vous connaissez les réglementations de la branche
* Vous communiquez avec aisance et avez un excellent relationnel
* Vous maîtrisez le Pack Office (Word et Excel)
* Vous maîtrisez le français
#J-18808-Ljbffr