Experis recherche un Application Support Engineer pour renforcer son équipe IT Trading Tools & Analysis. Cette équipe développe et maintient des outils essentiels aux activités quotidiennes du Trading et de la Gestion d'actifs.
Vos missions
* Développer et maintenir des applications répondant aux besoins métiers.
* Assurer le support des applications existantes et proposer des améliorations.
* Accompagner les utilisateurs Front Office dans leurs développements internes, en partageant votre expertise et en promouvant les bonnes pratiques.
Votre profil
* Master en informatique ou équivalent.
* Excellente maîtrise d'Excel/VBA, Python/Pandas et de l'ingénierie logicielle.
* Expérience en support applicatif (niveau 1 ou 2) sur des applications critiques.
* Connaissances en administration Linux/Windows et en requêtes SQL.
* Des compétences en Java, AWS, Bash, Full Stack, C#.NET ou Outlook VBA sont un plus.
* Esprit analytique, orienté résultats, capable de travailler sous pression.
* Disponible pour assurer un service en horaires décalés (entre 7h et 18h) depuis Lausanne, avec flexibilité en cas d'incident exceptionnel.
#J-18808-Ljbffr