Vous vous occupez du support administratif du service commercial et vous assurez l’ensemble de l’interface entre les clients et les fournisseurs dans un travail très varié.Vos responsabilitésGestion et suivi des commandes commerciales (contrôle de la situation financière du client, transport)Soutien administratif de la clientèle pour la division Advanced CoatingsContacts avec les clients, nos filiales et divers départementsGestion des retours et des réclamations clientsCouverture des métaux précieux (spécifique à notre domaine d’activité)Configuration des offresGestion au quotidien de la facturationCollaboration avec les vendeursParticipation à différents projets du départementDisponible à un taux plus élevé en période de vacance ou d’absence (environ deux mois)Vos compétencesCFC de commerce ou d’une formation jugée équivalenteExpérience de plusieurs années dans un poste similaire, de préférence dans une entreprise internationaleBonnes connaissances des outils MS OfficeExpérience du programme SAP, un plusLangues de travail français, allemand (B2 suffisant) et anglais (B1 suffisant)Personne flexible, avec une bonne orientation clientèle et résistante au stressPersonne avec contact humain facile, bon esprit d’équipe, rigoureuse, dynamique et autonomeCapacités d’analyses et à l’aise avec les chiffresPerformance, Innovation, Confiance, Respect et Ethique sont nos valeurs communes et reflètent notre culture et notre vision. Nous encourageons notre personnel et lui fournissons les outils et la formation qui lui permettront de développer ses compétences et d’évoluer avec succès au sein d’un Groupe international. Nous offrons l’égalité des chances, un environnement de travail sain et sûr, ainsi qu’une rémunération et des avantages attrayants.Nous vous remercions de nous transmettre votre dossier de postulation (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail etc.) via www.jobup.ch