Au sein de notre bureau de Genève, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion senior pour soutenir notre équipe Grandes Familles. Vous ferez partie d'une équipe dynamique et travaillerez en étroite collaboration avec les banquiers privés. Vous devrez contribuer à fournir un service de qualité aux clients et à assurer un excellent suivi des dossiers.
Traitez l’ensemble des questions administratives liées à la gestion rigoureuse des dossiers et en assurez le suivi complet :
Fournir directement aux clients les informations sur l'évaluation du portefeuille, les soldes de comptes, les opérations, etc.
Traiter les ordres de transfert (en appliquant rigoureusement les règles du call-back– directives internes), les ordres de bourse, les opérations sur titres, gérer les échéances, les demandes de retraits d’espèces au guichet, les visites aux coffres.
Rédiger une fiche d’activité pour chaque contact client.
Appuyer les banquiers dans la préparation et la réalisation de reportings personnalisés.
Développer son réseau à l’interne afin d’assurer le traitement efficace des dossiers et demandes de clients, et assurer la liaison avec les fournisseurs de services internes pour offrir un service de qualité.
Préparer les formulaires d'ouverture de compte et traiter les ouvertures/fermetures de compte en respectant les processus et politiques internes de la banque.
Contribuer aux initiatives commerciales de l’équipe :
Préparer les rapports d'investissement des clients et les présentations sur-mesure dans le cadre du développement des affaires.
Aider les banquiers privés à produire le matériel de présentation pour les réunions d'évaluation des clients.
Assister les banquiers privés dans l'organisation d'événements et d'initiatives marketing.
Répondre aux exigences de Lombard Odier :
Se familiariser avec l'ADN et les valeurs de Lombard Odier et les respecter en tout temps.
Comprendre le cadre de gestion des risques de Lombard Odier et se familiariser avec les responsabilités en matière de risques au sein des équipes.
Se conformer à toutes les exigences légales, réglementaires et internes en matière de conformité et autres politiques ou procédures internes.
Maintenir les connaissances nécessaires pour assumer de manière professionnelle les responsabilités liées à la fonction, en suivant les formations obligatoires.
Profil recherché :
Formation économique ou bancaire (Diplôme de l’École de Commerce, CFC ou équivalent), HEC, HEG.
Minimum 7 à 10 ans d’expérience dans le domaine bancaire, idéalement dans une fonction similaire.
Maitrise avancée de la suite Microsoft Office, notamment Excel et PowerPoint (création et suivi de tableaux complexes, présentations et reportings).
Maitrise parfaite du français et de l’anglais, toute autre langue est un atout.
Bonne connaissance de la palette de services d’une Banque Privée (crédits Lombard, gestion de portefeuilles, assurance vie...).
Excellente présentation, facilité et intérêt pour les contacts avec la clientèle.
Rigoureux, curieux, diligent, autonome, multitâche et capable de prioriser votre charge de travail.
Caractère agréable, capacité à s’intégrer dans une équipe existante et à travailler en équipe, ouverture d’esprit, culture du feedback.
Esprit de service, précision et sens accru de la confidentialité.
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